Créer des fichiers PDF cent fois plus légers que le PostScript

Ce serait possible avec la dernière solution d’Ultimate, le créateur d’Impostrip, baptisée SkinnyServer. L’éditeur canadien de solutions logicielles lance également Xtrap et IMpressX pour Mac OS X.

On nous communique Le développeur de solutions PDF et PostScript Ultimate Technographiques annonce un produit révolutionnaire pour la mise-en-page et la prépresse numérique, utilisant la plus récente technologie Jaws de Global Graphics Software : le SkinnyServer. Ce nouveau logiciel-serveur réduit la taille des fichiers PostScript jusqu’à 100X, accélérant le flux de production pour le trapping, l’imposition, l‘échange de fichiers et le ripping. Le SkinnyServer inclut cinq plug-in Adobe, qui réduisent la taille des fichiers EPS par 30X, et une solution serveur qui gère la création de fichiers PDF, avec modules optionnels pour le trapping et l’imposition automatisés sur OS X et WIN XP avec le nouveau XTrap, et Impostrip ou IMPress. Les avantages du SkinnyServer
  • réduction de la taille des fichiers jusqu’à 100X comparé au PostScript ;
  • cinq plug-in Photoshop SkinnyEPS pour la réduction 30X des fichiers EPS. Aucune autre extension n'est requise pour la mise-en-page. SkinnyEPS est un EPS normal, seulement plus léger!
  • accélération 6X du trapping avec Ultimate Xtrap et 10X l’imposition avec Ultimate Impostrip & IMPress;
  • optimisation du retour sur investissement pour les équipements existants; création de fichiers PDF 8X plus rapide;
  • réduction de la taille des fichiers permet pour un envoi par e.mail facilité des fichiers Quark + images ou des fichiers Skinny PDF pleinement imposés.
Combien ? Le SkinnyServer de Ultimate inclut la librairie PDF de Jaws et se vend 4 995 dollars US avec cinq plug-in Photoshop; Possibilité d’acheter cinq plug-in supplémentaires pour 750 dollars ou un seul pour 185 dollars. La combinaison Spéciale SkinnyServer avec Impostrip Client-Serveur coûtera 9 995 dollars (5 995 sollars avec IMPress. Le SkinnyServer sera disponible le premier mai 2002. Xtrap, le trapping économique pour Mac OS X et Windows XP XTrap est la première solution simplifiée de trapping pour postes de travail OS X et Windows XP. Il utilise le rip Jaws. Cette solution fut développée spécifiquement pour les imprimeurs commerciaux et créateurs de contenu qui utilisent QuarkXPress pour créer les chevauchements mais qui désirent simplifier et automatiser le processus. Son prix : 995 dollars. IMPress X pour Mac OS X Le logiciel d’imposition numéro un pour l’imprimerie numérique et utilisé sous licence entre autres par Xerox, Creo et Xeikon est maintenant disponible pour Mac OS X. Il offre l’automatisation simple, mais sophistiquée, du processus d’imposition numérique. Ultimate fera la demonstration de SkinnyServer et de tous ses nouveaux logiciels à Ipex 2002.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...