e-visions élit son président

Patrick Floren, président d'e-visions

Et crée une nouvelle fonction pour s'adapter aux changements du métier.

L'organisation professionnelle des métiers de la communication visuelle, e-visions, a choisi son président lors de son premier conseil d'administration. L'ex-Synafel rebaptisé e-visions en mars dernier rassemble près de 500 entreprises dans les domaines de l'enseigne, de la signalétique, du marquage et décor, du digital media et de la gravure (lire Synafel change de nom).

Le 5 juin 2018, Patrick Floren, 50 ans, a été reconduit dans sa fonction de président de l'organisation professionnelle. Il est à la tête du groupe Semios, spécialisé dans l'enseigne, de la signalétique et de la décoration, basé à Le Rheu en Ille-et-Vilaine, qui réalise 20 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 125 personnes.

Lors du conseil d'administration, la fonction de vice-président Digital Media a été créée. Elle est occupée par Christophe Quatrini, directeur général de Charvet Digital Media, fabricant de panneaux d'affichage électroniques et de panneaux lumineux, installé à Miribel dans l'Ain.

"La transformation du Synafel en e-visions marque la volonté forte de notre organisation professionnelle de s'ouvrir à tous les métiers de la communication visuelle. La vice-présidence Digital Media, aux côtés des vice-présidences Enseigne, Signalétique et Services, marque le début de cette ouverture" a déclaré Patrick Floren.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...