4 grand format d'Agfa élus meilleurs produits de l'année

Beau Succès pour Agfa qui reçoivent quatre prix au concours SGIA.

Le

Quatre équipements Agfa ont été élus meilleurs produits de l'année par l'association américaine des professionnels de l'impression Specialty Graphic Imaging Association (SGIA).

La toute nouvelle grand format Jeti Tauro H3300 LED remporte le prix SGIA Product of the year 2018 de la catégorie UV roll-to-roll (RTR) en plus de 80 pouces.
La Jeti Mira gagne deux catégories : table à plat UV avec blanc (machine entre 200 000 et 500 000 dollars) et UV à plat (200 000 à 500 000 dollars).
L'Anapurna H3200i LED décroche le prix de la catégorie UV hybride (100 000 à 500 000 dollars).

Les juges du concours ont évalué les impressions en fonction des couleurs, des détails de l'image, de la correspondance des couleurs et des niveaux de gris.

La Jeti Tauro H3300 LED est une imprimante hybride led UV six couleurs (plus blanc ou primaire) de 3,3 mètres de laize et atteignant 453 m2/heure d'impression. Elle est conçue pour des opérations de travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et peut être configurée selon quatre niveaux d'automatisation.

La table d'impression à plat à portique mobile la Jeti Mira MG2732 LED avec vernis et RTR (roll to roll) permet à l'opérateur de charger un côté de la table pendant que l'autre côté imprime. Le Jeti Mira atteint une vitesse de 248 m2/h et produit une impression en six couleurs (CMYKLcLm) plus blanc, avec le vernis ou l'apprêt en option.

La table hybride l'Anapurna H3200i LED, peut imprimer tous les types de support en rouleau jusqu'à 3,2 m de large. La fonction blanc peut imprimer des matériaux transparents pour les applications rétroéclairées ou d'imprimer le blanc comme couleur d'accompagnement.

255 candidatures pour les SGIA Product of the year 2018

"Le produit gagnant de l'année est un grand honneur, déclare Deborah Hutcheson, directrice du marketing Agfa Graphics Amérique du Nord. Nous sommes ravis d'être reconnus dans l'industrie pour nos innovations et notre leadership technologique."

Le prestigieux concours SGIA Product of the Year a reçu 255 candidatures pour 68 catégories de produits (équipements, logiciels, supports et fournitures de l'industrie), un record de participation avec 19 nouvelles catégories cette année.

Les gagnants recevront leur trophée le 17 octobre 2018, veille de l'exposition SGIA qui se tient à Las Vegas.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO