Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (3 septembre 2018)

Opérateur PAO, conducteur offset, massicotier, fabricant, ingénieur d'affaires... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Opérateur prépresse H/F à Orange (84)

L'un des principaux acteurs sur le marché du packaging et des étiquettes recherche pour sa division impression étiquette à Orange, un Opérateur PAO homme ou femme avec une première expérience significative.
Cette personne aura pour missions d'assurer l'adaptation du fichier PAO au process défini par le service ADV/Méthodes.
De formation Bac pro réalisation de produits imprimés ou Bac +2 (type BTS communication média imprimé, étude et réalisation de production multimédia), elle connaît les logiciels Adobe Illustrator, Photoshop, Indesign ainsi que la chaîne graphique (offset, flexo, sérigraphie, numérique).

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans le Vaucluse ici.

Conducteur offset H/F à Neuvic (24)

Imprimerie dotée de quatre presses offset allant jusqu'au format 72x102 en quatre couleurs, spécialisée dans l'édition de livres d'art de labeur, recherche en CDI un conducteur homme ou femme pour travailler sur des presses offset à calage manuel (1, 2, 4 couleurs).
Cette personne devra être indépendante et autonome. La connaissance des machines typo serait un plus. Les débutants (avec formation validée) sont acceptés.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de conducteur offset en Dordogne ici.

Massicotier H/F à Saint-Aignan-Grandlieu (44)

Imprimerie de labeur de 40 personnes recherche pour un CDI un massicotier expérimenté homme ou femme pour travailler sur une machine Polar 137.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans la Loire-Atlantique ici.

Fabricant édition, acheteur papier H/F à Paris (75)

Imprimeur spécialisé dans l'impression de livres appartenant à un groupe européen recrute un fabricant d'édition acheteur papier homme ou femme en CDI, avec au moins cinq ans d'expérience dans une fonction similaire.
Sous l'autorité de la direction générale, cette personne aura pour missions, notamment, d'assurer la fabrication, de veiller à la coordination des différents services en liaison avec la direction de production, de s'occuper des achats et approvisionnements, ou encore de superviser la maintenance et l'entretien des machines.
Le profil recherché est un ou une diplômé(e) d'une école d'ingénieur spécialisée dans les arts graphiques (Pagora...).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant édition à Paris ici.

Ingénieur d'affaires H/F à Paris (75)

Entreprise appartenant à un groupe de 800 personnes et proposant une large offre offset, numérique, communication multi canal, cherche pour un poste en CDI un ingénieur d'affaires
homme ou femme avec une expérience commerciale réussie (cinq ans minimum) sur le marché de l'impression.

Spécialiste de la négociation, il ou elle mènera les entretiens de vente avec des interlocuteurs variés et organisera son activité afin de suivre ou relancer avec efficacité la base client.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'ingénieur d'affaires à Paris ici.

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO