Effets miroir avec les films imprimables Mactac

Ces nouveaux films à effet miroir recto-verso donneront une décoration luxueuse.

Le

Le fabricant de solutions d’étiquetage et de matériaux fonctionnels Mactac lance deux nouveaux films pour la communication visuelle, imprimables et à effet miroir, le film MACal 1169 Print & Cut et le film MACal 1179 Print & Cut.

Ce sont deux films en PET d'une épaisseur de 120 µm, destinés aux applications de marquage à court et moyen terme, extérieures (3 mois) et intérieures (36 mois), comme la décoration sur les fenêtres ou sur les surfaces planes des véhicules.

Ces matériaux ont une finition miroir des deux côtés. MACal 1169 Print & Cut est argenté avec effet brillant et MACal 1179 Print & Cut doré avec effet satiné.

"Leur finition lisse unique offre une décoration luxueuse haut de gamme des surfaces planes. Les produits permettent une combinaison d'impression et de découpe pour plus de créativité et une décoration attrayante", selon le fabricant.

Ces deux films sont compatibles avec la plupart des plates-formes d'impression à jet d'encre (SB, Eco SB, UV, latex) et peuvent être découpés avec la plupart des traceurs. Et Mactac assure que ces films sont facilement enlevables, même les petites lettres et les lignes fines.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO