Komori Europe vous invite les 7 et 8 novembre dans son centre de démonstration

Les Portes ouvertes automnales de Komori International Europe présenteront notamment les toutes dernières solutions connectées.

Le

Le Centre graphique européen de Komori (KGC-E) à Utrecht aux Pays-Bas est en pleine effervescence ! Le centre se prépare à recevoir de nombreux imprimeurs de toute l'Europe les 7 et 8 novembre 2018. 

Sous la bannière Start Smart, Finish Better !, Komori invite les imprimeurs à découvrir ses toutes dernières solutions connectées grâce à des ateliers et des présentations sur les solutions offset, digitales et de finition.

Au programme de ces deux journées, les invités pourront assister à des démonstrations, depuis la réception d'un fichier jusqu'au produit fini, sur les presses offset Lithrone G-529+C, G-540+C, GX‑640+C et G‑437, sur la presse numérique Impremia IS29 et sur les machines postpresse Euclid III d'Highcon et Apressia CTX 137.
Ces portes ouvertes marqueront aussi le lancement de la solution cloud de Komori, KP-Connect.

"Komori offre une gamme de solutions innovantes axées sur la technologie, entièrement connectées et flexibles, des solutions capables d'utiliser un flux constant de données pour apprendre, prévoir et s'adapter en permanence, explique le constructeur japonais. En d'autres termes, maximiser la productivité sur la base de décisions intelligentes".

Pour participer à ces portes ouvertes automnales au Centre graphique européen de Komori (KGC-E) à Utrecht, Pays-Bas, les mercredi 7 et jeudi 8 novembre 2018, il suffit de s'inscrire en ligne.

    Réagir à cet article
    Ajouter un commentaire...
    Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

    Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

    Suivre l'actualité
    des Arts Graphiques
    Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO