Portes ouvertes pour les 70 ans de l'imprimeur et fabricant de PLV Publidécor

L'entreprise installée près de Laval en Mayenne ouvre ses portes au public le 9 novembre prochain. Fondée en 1948, l'imprimerie Publidécor fabrique et imprime de la PLV pour des marques, enseignes et agences de communication.

Publidécor, à Louverné en Mayenne (53), fêtera le 9 novembre prochain son soixante-dixième anniversaire.

Pour l‘occasion, l’imprimeur et fabricant de supports de communication (sérigraphie, grand format, PLV…) organise une journée porte ouverte le vendredi 9 novembre.

« Vous découvrirez au travers d’une visite d’usine comment notre entreprise a opéré sa transformation digitale, de plus notre showroom vous fera vivre les dernières expériences en matière de marketing phygital », annonce l’entreprise. La visite qui aura lieu à partir de 10h se prolongera par un cocktail à 13h.

(Les lecteurs pour qui le terme phygital n’est pas familier peuvent se reporter à notre récent article Le Phygital appliqué aux imprimeurs.)

Fondée en 1948, l’imprimerie Publidécor fabrique et imprime de la PLV pour des marques, enseignes, agences de communication, etc.

L’entreprise au départ destinée à la réalisation artisanale de travaux de peintures publicitaires et décoratifs, a rapidement lancé ses premières impressions en sérigraphie. Dans les années 180, Publidécor a démarré la fabrication de PLV.

Depuis 2015, la société appartient à la Hodling C-Invest qui détient une agence de marketing point de vente basée à Nantes (Caméléon) qui regroupe un cabinet d’études, une agence design, une agence digitale, un BE multi matériaux et un réseau d’intervenants terrain.

C’est en 2017 que la société s’est digitalisée et a augmenté son parc machine en impression numérique.

Au total, le groupe emploie 140 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...