L'imprimerie Trèfle investit dans une presse numérique qui intègre 6 couleurs en ligne

La Xerox Iridesse permet d'imprimer à une vitesse de 120 pages par minute, des papiers couchés ou texturés allant jusqu’à 400gr, dans un format en retournement automatique en 729x330mm et un format maximum de 1200x330mm.

Le

En juillet dernier, l’imprimerie Trèfle à Saint-Alban (31) lançait officiellement sa nouvelle presse Xerox Iridesse en imprimant ses premières pages en quadri, or, argent et vernis. L’équipe était alors en cours de formation.

« Outre sa capacité d’ennoblissement en ligne avec ses 6 couleurs (Cyan, Magenta, Jaune et Noir + l’Or, l’Argent ou le Clear), cette machine de production est un véritable bijou technologique », se réjouissait alors l’imprimerie Trèfle sur les réseaux sociaux.

La Xerox Iridesse permet d’imprimer à une vitesse de 120pages/minute, des papiers couchés ou texturés allant jusqu’au 400gr, dans un format en retournement automatique en 729x330mm et un format maximum de 1200x330mm. « Une alliée de taille pour attaquer de nouveaux marchés. »

L’imprimerie Trèfle annonce être la deuxième entreprise française « à avoir la joie et l’honneur de mettre cette nouvelle presse en production. » Une acquisition qui devrait permettre à l’imprimerie de se lancer dans de nouveaux marchés.

Dirigée par Luc Mathy, la société a également réalisé de petits travaux pour bien démarrer la rentrée. Le bâtiment de l’imprimerie a fait peau neuve avec une nouvelle peinture de façade, un nouveau bardage bois, nouvelle enseigne, et de nouveaux panneaux d’entrée.

Plus d'infos sur la société Imprimerie Trefle
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Imprimerie Trefle dans le classement de l'imprimerie
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO