Organisez vos rendez-vous avec les Business Meetings à ALL4PACK Paris 2018

Le salon propose un service gratuit de rendez-vous d'affaires qui permet de gagner du temps.

 - Partenariat Le

Lors du précédent salon de l'emballage et de l'intralogistique ALL4PACK , de nombreux acheteurs ont été personnellement accompagnés dans leur projet d'investissement grâce à des rendez-vous avec les exposants de leurs choix. Devant le succès de ces rendez-vous d'affaires - 77 % de projets concrétisés - le service Business Meetings est à nouveau proposé cette année lors de ALL4PACK Paris 2018 (du lundi 26 au jeudi 29 novembre à Paris Nord Villepinte).

Le service Business Meetings est gratuit et permet aux visiteurs d'optimiser leurs temps en programmant des rendez-vous calibrés avec des exposants et fournisseurs répondant à leurs projets.

"Nous travaillons sur tout ce qui va pouvoir améliorer le temps passé sur le salon en terme d'efficacité, explique l'organisatrice du salon, Véronique Sestrières de Comexposium Group. Les salons se doivent d'être de plus en plus pertinents et pointus et faciliter la rencontre entre l'offre et la demande (...) Les visiteurs n'ont pas de temps à perdre."

Concrètement, les Business Meetings permettent d'organiser un mois avant le salon un planning de rendez-vous avec les exposants que les visiteurs souhaitent rencontrer. La liste des exposants est consultable en ligne, et le choix est vaste : de nombreux professionnels sont inscrits, comme Avery Dennison Printer Solutions, Ondulys, Epson... Les rencontres durent en moyenne 30 minutes.

Une semaine avant le salon, les visiteurs reçoivent un mail récapitulatif du planning des rendez-vous.
Pendant le salon, l'agenda est consultable sur smartphone. Tout changement de rendez-vous est notifié par SMS et l'équipe ALL4PACK s'occupe de vérifier la bonne tenue des rendez-vous.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO