Le concours de créations sur papier Antalis est lancé

Les inscriptions au Concours créatif 2019 sont ouvertes jusqu'au 31 mars.

Le

Graphistes, designers, chefs de fabrication, directeurs marketing, responsables communication et autres professionnels de l'imprimé, sont invités à participer au concours du distributeur de papier Antalis.

Antalis du groupe Sequana ouvre la 4e édition de son Concours créatif qui récompense les plus belles réalisations imprimées sur les papiers de création Antalis (Cyclus, Cocoon, Digigreen, Reprint) et les supports recyclés (Keaykolour, Curious Metallics, Curious Alchemy, Conqueror dans les couleurs Feather, Pencil et Cartbridge).

Les réalisations peuvent être inscrites dans quatre catégories : brochures (rapport annuel ou d'entreprise, brochures produit, magazines, catalogues et livres), cartes de vœux, mailings promotionnels et invitations et la dernière, courriers et cartes d'entreprise.

8 créations imprimées seront primées

Deux gagnants seront récompensés pour chacune des quatre catégories, l'un dans la gamme des papiers recyclés et un autre dans la gamme de papiers de création.

Pour participer, les réalisations doivent être envoyées avant le 1er avril 2019 accompagnées du bulletin de participation. Antalis annoncera les gagnants au plus tard le 30 avril 2019. Les gagnants remportent un coffret de champagnes Ruinart.

Lors de l'édition précédente, une centaine de créations avaient été reçues et cinq gagnants avaient été récompensés. Pour les découvrir les gagnants, lire Voici les 5 réalisations les plus créatives du concours 2018 d'Antalis.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO