Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (3 décembre 2018)

Contremaître façonnage, conducteur étiquettes, sérigraphe, massicotier... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Contremaître, chef d'équipe façonnage et logistique H/F à Toulouse (31)

Entreprise spécialisée dans l'impression en ligne d'une gamme complète de supports de communication recrute un ou une contremaître en CDI.
En relation directe avec le directeur de production et en binôme, cette personne aura notamment pour missions d'aiguiller la partie production et organiser la chaîne de façonnage, manager, en binôme, une équipe de 14 personnes et être l'interlocuteur pour le service relation client.
L'expérience en imprimerie est indispensable (connaissance des outils de façonnage comme plieuse, raineuse, massicot…) et de l'expérience en management d'équipe significative est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de contremaître en Haute-Garonne ici.

Conducteur de presse à étiquettes H/F à Chassagne-Montrachet (21)

Imprimerie à taille humaine appartenant à un groupe indépendant spécialisé en impression d'étiquettes adhésives et traditionnelles pour le Vin et les Spiritueux recherche pour un poste en CDI un conducteur de machine homme ou femme pour l'impression d'étiquettes adhésives de type Gallus TCS250 ou Codimag (offset, flexo, sérigraphie, dorure).
Le profil demandé est une personne fiable et issue d'une formation bac pro/BTS industries graphiques, ou mécanique, électronique, electro-technique ou logistique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur en Côte d'Or ici.

Sérigraphe textile H/F à Saint-Georges-de-Montaigu (85)

Entreprise spécialisée dans l’imprimerie, la broderie et la sérigraphie recherche, en CDI, dans le cadre de son développement, un ou une sérigraphe pour l'impression sur textile avec une expérience significative dans ce domaine.
Il ou elle travaillera en autonomie sur un carrousel automatique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de sérigraphe en Vendée ici.

Massicotier H/F à Nuits-Saint-Georges (21)

Entreprise familiale de 350 salariés, spécialisée dans la production et la commercialisation de vins recherche pour son service imprimerie un massicotier homme ou femme pour un poste en CDI.
Les missions seront la découpe des feuilles après impression, la préparation et réglage du poste de travail en vue d’obtenir un bon à façonner, la réalisation du taquage, de la coupe après comptage et de la mise à disposition des produits coupés, banderolés et filmés et la vérification de la qualité.
Le profil recherché est une personne issue d'une formation de niveau Bac ou issue de l’industrie graphique, et ayant déjà exercé dans le monde de l’étiquette.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier en Côte d'Or ici.

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO