Deux nouvelles tables de découpe Summa pour le marché textile

Summa élargit sa gamme de tables de découpe pour le marché textile avec des plates-formes de 3,2 m.

Le

La gamme de tables numériques de découpe Summa compte désormais six tailles de plateau. Le fabricant belge ajoute, à la F Series, deux solutions plus grandes, les tables F3232 et F3220.

Ces nouvelles tables de découpe grand format sont destinées au marché du textile et sont conçues pour accompagner les travaux sur les imprimantes numériques grand format, qui sont généralement d'une laize de 3,2 m. Elles traitent toutes sortes de tissus en maille, drapeaux et bannières.

La table F3220 a une zone de découpe de 2,2 x 3,2 m. Et la table F3232 est dotée d'une zone de travail de 3,2 x 3,2 m. Elle est équipée du mode tandem de Summa, fonctionnalité qui augmente la productivité en utilisant alternativement les zones avant et les zones arrière du plateau. Le mode Tandem est particulièrement bénéfique lors du traitement de formats 1,5 x 3 m, indique le constructeur.

Tous les outils existants de la gamme F Series s'adaptent à ces nouvelles tables à plat (par exemple, la tête multifonctions qui permet l'installation de trois modules).

Ces deux nouvelles solutions de découpe textile seront commercialisées au cours du premier trimestre 2019.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO