Une Agfa H3300 UV LED chez Primasflex (69)

Jeti Tauro H3300 LED

Pour être "toujours plus compétitif" dans le grand format.

L'imprimeur lyonnais Prismaflex (55 millions d'euros de chiffre d'affaires) a installé une machine hybride Agfa H3300 UV LED, pour l'impression de panneaux et d'enseignes. D'une laize de 3,3 m, cette presse pour support souple et rigide est configurée en 6 couleurs plus blanc. Le groupe spécialisé dans le grand format s'est déjà équipé d’une Agfa depuis trois ans (une Jeti Tauro H2500).

Prismaflex indique que cet dernier investissement lui permet d'être "toujours plus compétitif dans le domaine de l'impression numérique grand format grâce à la productivité exceptionnelle de l'imprimante".

La Jeti Tauro H3300 LED, un ratio productivité/investissement "unique" 

Le groupe apprécie particulièrement le "ratio productivité/investissement unique sur le marché" de la Jeti Tauro H3300 LED.
"Elle facilite par exemple le traitement de matière en jumbos (très grosses bobines allant jusqu'à une tonne sur lesquelles sont enroulées les matières à imprimer) : la machine est arrêtée moins fréquemment pour les changements de bobines, et nécessite ainsi moins d'interventions humaines."

Le Lyonnais estime également que sa très faible consommation d'encre est très intéressante, d'un point de vue économique, mais également écologique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...