Heidelberg France 'New Age' (vol. 2) : un nouveau comité de direction

En compagnie de Dominique Bouffard, directrice de la communication, Thomas Doliwa (au centre), Jurgen Freier (à gauche) et Rapha

La nouvelle direction de HFR affiche autorité et prétentions. Elle veut maintenir la prédominance de la marque en France et, dans les trois ans qui viennent, doubler son chiffre d’affaires Consommables.

Les partenaires sociaux du dernier CE de HFR en ont eu la primeur et ils s’en souviennent encore : Thomas Doliwa affirme, à qui veut l’entendre, que la nouvelle équipe dirigeante fera son travail et ne cèdera les rênes de l’entreprise à personne.

Le pdg de HFR, délégué par Heidelberg, voici un an, pour mettre fin à une crise particulièrement aïgue à Tremblay, et qui s’exprime dans un français impeccable, a manifestement forgé son équipe à son image. Avec détermination. Seul “ancien”, Jurgen Freier est confirmé au sein de cette équipe. Le comité de direction se compose donc de :

  • Thomas Doliwa, pdg
  • Pierre Hoynant, directeur général adjoint et directeur technique et logistique;
  • Jurgen Freier, directeur commercial;
  • Raphaël Rimokh, directeur Marketing Opération;
  • François Paul Azou, directeur des Ressources humaines;
  • José Gutierrez, directeur administratif et financier.

Pour être complet, l’organigramme comprendra trois directeurs régionaux auxquels seront adjoints des directeurs régionaux Service client (DRSC).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Heidelberg

Heidelberg France 'New Age' (vol. 1) : une nouvelle implantation