Des nouveaux blanc et ivoire chez Favini

Les gammes Biancoflash et Dolce Vita s'agrandissent.

Lors du salon dédié aux spécialistes du papier Paperworld (à Frankfurt du 26 au 29 janvier 2019), Favini a présenté deux nouveaux papiers blancs, spécialement développés pour les impressions et emballages.

Les gammes Biancoflash et Dolce Vita ont été complétées par de nouvelles nuances : du blanc brillant avec Biancoflash Natural et une nouvelle couleur ivoire avec Dolce Vita Ivory.

"Le blanc n'est pas une couleur unique, mais un nombre infini de nuances à découvrir, du blanc brillant à l'ivoire", souligne-t-il.

Avec son large choix de grammage, la gamme Biancoflash, caractérisée par sa surface lisse et blanche, est recommandée pour l'impression d'identités d'entreprise, notamment les catalogues de haute qualité. Désormais, en plus du Premium, Master et Ivory, il est possible de choisir le papier Biancoflash Natural. Ce nouveau produit est plutôt destiné aux projets créatifs et se décline en quatre textures.

Quant aux papiers Dolce Vita, c'est une gamme de nouvelle génération créée pour améliorer les résultats d'impression, en le rendant similaire à un papier couché mat, tout en conservant les qualités naturelles d'un papier non couché.
Les teintes ivoire Dolce Vita viennent compléter les papiers blancs traditionnels. Favini le prédestine pour les catalogues et les emballages haut de gamme. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...