Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (4 février 2019)

Conducteur flexo, conducteur numérique, graphiste, opérateur PAO... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Conducteur de machine d'impression flexo H/F à Pipriac (35)

Imprimerie d'étiquettes adhésives de 45 personnes recrute pour un poste en CDI un conducteur de machine d'impression flexographique, homme ou femme.
Le travail est en équipe 3 x 8. 
Une connaissance en flexographie et un diplôme en production de produits imprimés seraient des plus, mais ne sont pas indispensables. Une formation sera assurée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur flexo en Ille-et-Vilaine  ici.

Conducteur de presse numérique H/F à Bruguières (31)

Filiale d'un groupe international leader dans l'édition recherche en CDI un conducteur de presse numérique homme ou femme.
Il ou elle conduira une ligne composée d'une presse HP T240 avec modules de finition Hunkeler et des presses numériques feuilles (KM et Versafire). La maintenance de 1er niveau sera demandée.
La formation est assurée en interne. Une d'expérience de deux ans minimum est souhaitée de préférence sur des presses bobines (HP, Xerox, Canon).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur numérique en Haute-Garonne ici.

Graphiste et aide finition H/F à Erstein (67)

Imprimerie familiale offset et numérique fondée en 1919 recherche un ou une graphiste et aide finition, en CDI.
Le poste est partagé entre la partie prépresse (mise en page, CTP...) en complément du travail du graphiste déjà en place et entre la partie finition (assembleuse, plieuse…).
Il est nécessaire de maîtriser les logiciels de PAO.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans le Bas-Rhin ici.

Opérateur prépresse H/F à Saint-Just-la-Pendue (42)

Entreprise centenaire spécialisée dans la fabrication de livres, de beaux livres, de guides, de magazines, de catalogues industriels et d'annuaires recherche un opérateur PAO, homme ou femme.
Au sein du service prépresse (15 salariés), cette personne aura à assurer le traitement des fichiers, l'imposition des pages, la sortie des traceurs ou la validation électronique, et de façon ponctuelle, la production des plaques.
Pour ce poste ; il est demandé de maîtriser Acrobat avec Pitstop, InDesign, Quark XPress, Photoshop et Illustrator ainsi que les différents types de pliage et l'imposition.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans la Loire ici.

Conducteur de presse numérique H/F à Grigny (91)

Groupe spécialisé dans la communication visuelle grand format de 240 salariés répartis sur cinq sites de production en France recherche, en CDI, un conducteur de presse numérique, homme ou femme. Il ou elle travaillera sur une presse numérique AS40 et une table de découpe Esko pour la production de travaux variés (PLV, supports de signalétiques, boîtes, etc.).
Le profil recherché est une personne issue d'une formation en arts graphiques, avec impérativement une expérience d'au moins six mois dans une imprimerie numérique grand format. Il est nécessaire de maîtriser la suite Adobe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur numérique dans l'Essonne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...