Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (25 février 2019)

Conducteur offset, chef de studio, assistant de fabrication, opérateur PAO, responsable découpe... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Conducteur de presse offset H/F à Estancarbon (31)

Imprimerie offset et numérique de six personnes recherche un conducteur expérimenté, homme ou femme, pour travailler sur une presse offset Heidelberg SM 74-4, pour un poste en CDI.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Haute-Garonne ici.

Chef de studio H/F à Châtillon (92)

L'un des leaders de la restauration sous contrat en France recherche, en CDI, un ou une responsable studio graphique avec expérience.
Cette personne aura en charge de la création et le développement du studio interne du groupe. Elle interviendra en autonomie sur des projets variés essentiellement print.
La personne recherchée est diplômée en design ou graphisme, a une expérience de minimum 5 ans sur un poste de responsable de studio ou directeur de projet et possède des compétences techniques en photocomposition, mise en page, typographie et édition.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de studio dans les Hauts-de-Seine ici.

Assistant de fabrication H/F à Décines-Charpieu (69)

Imprimerie offset de 40 personnes recherche un assistant de fabrication, homme ou femme, pour un poste en CDI.
Cette personne assistera le responsable de fabrication dans la gestion quotidienne de la production comme le lancement des dossiers en production, les commandes de papier, la négociation avec les sous traitants...
De formation supérieure bac +2, elle justifie d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste équivalent.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'assistant de fabrication dans le Rhône ici.

Opérateur PAO H/F à Carcassonne (11)

Imprimerie de 35 personnes et 5,1 millions d'euros recherche en CDI un opérateur imposition CTP confirmé, homme ou femme, pour travailler avec le logiciel Prinect Heidelberg.
Pour ce poste, il est nécessaire de connaître parfaitement ce logiciel d'imposition. Il faut aussi avoir une connaissance des logiciels Adobe et de mise en page afin de réaliser des BAT et des corrections.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans l'Aude ici.

Responsable découpe H/F à Valenciennes (59)

Imprimerie de 70 salariés spécialisée dans le packaging en carton plat recherche un ou une responsable de découpe.
Rattachée au responsable d'exploitation, cette personne gérera une équipe de conducteurs et prémiseurs travaillant en 3x8 et sur trois machines de découpe Bobst. Elle participera également à l'intégration d'une nouvelle machine de découpe au niveau technique et formation.
La personne recherchée possède d'excellentes connaissances du carton plat et des contraintes de découpe et a une expérience dans l'encadrement d'une équipe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable découpe dans le Nord ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...