Reprotechnique : reproserveur.net v1.2

Le groupe Reprotechnique, premier prestataire de service en France pour la communication graphique, les activités reprographiques et la gestion du document, a développé et mis en place sa solution reproserveur.net depuis janvier 2001.

On nous communique De nombreux services sont actuellement disponibles, dont le transfert de fichiers et la demande d’impression. Dans le cadre de son développement de reproserveur.net, le groupe Reprotechnique propose dès le mois de juin 2002 un module d’impression à la demande, s’appuyant sur un fonds documentaire, pouvant gérer des bibliothèques de documents comme des dossiers d’appels d’offres BTP. Reproserveur.net est une marque déposée par Reprotechnique. Les possibilités de reproserveur.net Reproserveur.net est un site entièrement sécurisé en https et soumis à identification par identifiant et mot de passe. L’application est bien entendue personnalisable et s’adapte parfaitement à l’organisation de l’entreprise :
  • les collaborateurs peuvent ainsi être soumis à validation par leur supérieur hiérarchique pour tout passage de commande ;
  • chaque service, entité ou site, peut passer des commandes sans que les autres y aient accès ;
  • chaque utilisateur dispose d’un profil sur reproserveur.net, lui donnant ainsi accès qu’à une liste réduite de fonctionnalités ;
  • un champ personnalisable peut être inséré dans le bon de commande (code comptable, numéro de compte…) et être rendu obligatoire.
Un workflow complet avertit utilisateur, validateur et agence de chaque commande validée ou refusée. De plus, un outil permet le suivi en direct des étapes de la commande, de son enregistrement à sa livraison. Une aide en ligne et des FAQ’s répondent aux principales interrogations concernant l’utilisation de reproserveur.net.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...