Organisation Deb’s installe la première station PrintMe française

Dans le même temps, Electronics for Imaging annonce l’installation de plusieurs stations du même type dans diverses villes européennes.

On nous communique PrintMe Networks est une solution d’impression sans fil révolutionnaire. Elle permet d’imprimer à distance à partir d’un PC, d’un ordinateur portable, d’un cellulaire ou d’un assistant numérique (PDA) sans avoir recours à une configuration complexe ni à des câbles d’imprimantes.


PrintMe : solution simple à mettre en oeuvre et conviviale.
PrintMe Networks ne nécessite aucun achat de nouvelles imprimantes ou d’équipement de mise en réseau, puisqu’il utilise le matériel d’impression existant. Solution conviviale, son installation ne prend que quelques minutes et ne nécessite aucune formation particulière tant pour l’imprimeur que pour le client. Organisation Deb's, une grande société d’impression numérique en France, a installé la première station PrintMe dans ses locaux à Neuilly-sur-Seine. Implanté au coeur du quartier d’affaires parisien, Organisation Deb's dispose de la plus large gamme d’imprimantes numériques et offre des services d’impression et de reprographie à plusieurs grands noms de l’industrie, tels que Clarins, Deloitte and Touche et Channel-Bourjois. "PrintMe Networks a amélioré le service que nous offrons à nos clients de manière significative" déclare Thierry Desbrueres, directeur général de Organisation Deb's en France. "Nos clients disposent à présent d’un moyen plus convivial de soumettre leurs travaux d’impression et de reproduction. Il leur suffit en effet tout simplement de télécharger directement leurs travaux d’impression sur le site Web de PrintMe ou sur www.reprographie.com, et nous les chargeons immédiatement de notre station PrintMe à Organisation Deb's. Ils n’ont plus donc besoin de transférer des fichiers sur CD-ROM et de les livrer par coursier, ce qui leur permet d’économiser du temps et de l’argent. Par ailleurs, nous n’avons plus de problèmes de transmission de données et de conversion des fichiers, ce qui a accéléré le temps de traitement et de production et nous a permis d’offrir un service encore plus performant". Les avantages de PrintMe Networks ont été reconnus par plusieurs maisons d’impression numérique et d’impression à la demande à travers toute l’Europe : en l’occurence aux Pays-Bas, où Multicopy, le chef de file de la création, de la reproduction et de la distribution de documents pour le marché de l’impression à la demande a procédé, par exemple, à l’installation de stations PrintMe dans plusieurs points de vente franchisés aux Pays-Bas, dont Utrecht, Den Haag, Hoofddorp ainsi que dans le centre du commerce international à Amsterdam. La société de reprographie allemande Otto Landwehr à Brème et Proxess, à Bruxelles, en Belgique ont également installé des stations PrintMe pour améliorer leurs prestations de service. Elles ont toutes reconnu sans exception que cette solution leur permettait de réaliser des économies, de gagner du temps et d’accroître leur rentabilité. Les clients peuvent ouvrir gratuitement un compte PrintMe en se connectant sur www.printme.com, ce qui leur permet de télécharger 25 mégaoctets d’informations sur le serveur de PrintMe, auquel il est possible d’accéder à une date ultérieure, à partir de n’importe quelle imprimante PrintMe et ce partout dans le monde.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...