Le 54e rapport de Koenig & Bauer présente les innovations et tendances de l'industrie graphique

Le rapport annuel de Koenig & Bauer propose de nombreux articles sur les développements en offset feuilles et rotatif, en impression numérique, en flexo et dans des applications spéciales.

Le 54e numéro su Rapport annuel du groupe Koenig et Bauer vient de paraître. Dans ce numéro, Koenig & Bauer présente sur 60 pages les nouveautés, innovations et tendances de l'industrie graphique. 

Le magazine dont la maquette a été entièrement refondue, présente de nombreux articles consacrés aux développements actuels en offset feuilles et rotatif, en impression numérique ainsi qu’en flexo ou dans le domaine des applications spéciales, précise le groupe.

Koenig & Bauer maintient son cap sur la croissance

Le président du groupe, Claus Bolza-Schünemann, annonce dans l’éditorial que Koenig & Bauer se maintient dans la croissance. Avec l’acquisition du fabricant de plieuses-colleuses Duran Machinery, devenu Koenig & Bauer Duran, le groupe complète son offre de machines dans le segment très dynamique des boîtes pliantes.

Koenig & Bauer annonce par ailleurs la signature d’une lettre d’intention avec Durst Phototechnik qui officialise la création d'une joint-venture dédiée au développement des solutions d'impression numériques pour les boîtes pliantes et l'ondulé.

Le rapport dévoie également les stratégies du groupé à l’ère du numérique avec le développement d'une intelligence artificielle, un autre composant essentiel de l’environnement de production numérique connecté.

Enfin, Koenig & Bauer a lancé une campagne d'image qui s’inscrit dans la démarche de relance de la marque (la marque KBA, lancée en 1990, a été remplacée par la marque originelle, Koenig & Bauer). 

Comme pour chaque édition, le rapport est publié en ligne en allemand, anglais, français, espagnol, italien et portugais, ainsi qu'en version papier.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...