Emploi - Heidelberg recrute un technicien électromécanicien finition

Filiale d'un groupe international, Heidelberg France (155 salariés) leader dans la fabrication d’équipements et de solutions à fort contenu technologique pour les industries graphiques renforce son service technique.

Le fabricant de presses Heidelberg France recherche, pour un poste en CDI, un technicien électro mécanicien machine de finition itinérant, homme ou femme, disponible le plus tôt possible.

Après avoir été formée sur les produits du groupe, cette personne interviendra sur les machines de finition de manière autonome auprès des clients Heidelberg, afin d'installer et d'assurer le SAV des machines.

Le poste est itinérant principalement sur le secteur sud-est de la France, mais avec des déplacements sur toute la France.

Le profil recherché pour ce poste est une personne niveau bac+2 type BTS en maintenance industrielle, BTS Mécanique, BTS Électricité ou encore DUT Génie industriel maintenance, maîtrise le Pack Office et a une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine d'intervention technique sur des machines industrielles.
Le niveau anglais intermédiaire est indispensable.

Une expérience sur les machines de finition serait un plus.

Salaire à définir selon profil (35-40 K€+ partie variable).

Les candidatures (CV+lettre de motivation) sont à envoyer par mail à :
naouel.benhemadi@heidelberg.com
ou par courrier à :
Heidelberg France
24 b avenue de la Demi-Lune
CS 50003 Roissy en France
95735 Roissy Charles de Gaulle cedex

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...