Neuf packagings vintage chez Intermarché

Une opération de grande ampleur pour Intermarché. L'enseigne remet en rayon neuf célèbres produits tels qu'ils étaient en 1969.

Les packagings peuvent marquer les époques, Intermarché l'a bien compris. Et pour célébrer son 50e anniversaire, l'enseigne française de grande distribution a décidé de jouer la carte de la nostalgie en faisant rééditer des produit vendus dans leurs emballages de 1969, année de la naissance de l'enseigne.

Depuis le 27 mai, neuf produits alimentaires sont en rayon et en exclusivité chez Intermarché.
Les consommateurs peuvent remonter le temps avec la boîte de sardines et thons du Capitaine Cook, la bouteille en verre d'Orangina, le packaging ovale du fromage Caprice des dieux, le bidon métallique des sirops Teisseire, la crème Nivea, la boîte ronde des portions de fromage La Vache qui rit, le verre de moutarde Goldorak d'Amora, le coffret en métal de galettes St Michel et le fromage frais Tartare.

Chacun des produits a été édité de 36 000 exemplaires pour la boîte Capitaine Cook à près de 530 000 produits pour Nivea.

Baptisé Les Produits d'époque, cet événement qui propose un saut dans le temps est tout à fait unique à notre connaissance par le nombre marques différentes sollicitées pour ces rééditions.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...