Un nouveau délégué général à l'UNFEA

Pierre Forcade

Pierre Forcade continuera à développer l'association à travers six axes de travail.

Partant vers de nouveaux objectifs professionnels, Christophe Perrot a cédé sa place de délégué général de l'Union nationale des fabricants d'étiquettes adhésives (UNFEA) qu'il occupait depuis 11 ans. Depuis le 16 juin dernier, c'est Pierre Forcade qui occupe ce poste.

"Mon projet à l'UNFEA est d'approfondir nos six points clés dans notre relation avec nos membres actifs qui sont : la connaissance des marchés avec les donneurs d'ordres ; les innovations avec les services de R et D des adhérents, les réglementations (avec l'édition de guide sur la migration des encres par exemple), l'écoconception et recyclage, le juridique et les ressources humaines et enfin la formation et le recrutement (avec la mise en place d'une plateforme d'e-learning, NDLR)", explique le nouveau délégué.

Après des études de géographe-cartographie, Pierre Forcade travaille, depuis une dizaine d'années, comme technico-commercial dans le secteur grand ouest pour l'imprimerie Etiqroll du groupe Labellys, située à Tours, et comme ingénieur commercial France chez Articque, éditeur du logiciel Cartes & Données pendant six mois.

L'union professionnelle présidée par Jean-Michel Fouquet est composée de 107 fabricants d'étiquettes et 75 fournisseurs (matières premières, encres, outils de découpe, clichés et photogravure, services, etc.).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...