Un nouveau directeur commercial chez Kolbus France

Un nouvel interlocuteur chez Kolbus. Dôté d'une solide expérience dans les industries graphiques, Olivier Thion a rejoint Kolbus France en tant que Directeur Commercial.

Nouvel interlocuteur chez Kolbus

Olivier Thion a rejoint Kolbus France en tant que Directeur Commercial. À quarante ans, Olivier Thion a déjà une solide expérience dans les industries graphiques où il a passé toute sa carrière professionnelle, après un master en commerce international obtenu en 2004.

Avant de rejoindre Kolbus, il occupait le poste de responsable des ventes de machines de divers fabricants de systèmes de façonnage et finition tels que découpe, pliage collage, dorure, gaufrage, pelliculage et vernis sélectifs.

Nouvelle gamme de machines et fortes perspectives de croissance

Olivier Thion se réjouit de rejoindre Kolbus à un "moment parfait".

« En complément de la nouvelle gamme de machines pour la fabrication de coffrets de luxe et des équipements de reliure actuels, les nouvelles machines Kolbus Autobox pour la fabrication de caisses en carton ondulé à la demande constituent un ensemble homogène avec de fortes perspectives de croissance ».

Il précise qu’il a pour vocation de « proposer des solutions sur mesure à ses clients adaptées à des besoins de production spécifiques et basées sur une relation de confiance à long terme. »

« Je suis impatient de continuer dans cette voie avec les produits Kolbus, leader mondial sur ces marchés, soutenu par un service client de tout premier ordre », conclut-il.

Depuis 1972, Kolbus France commercialise auprès des imprimeurs et façonniers du matériel de brochage et de reliure. Il propose également des machines pour la production d’emballages de luxe. Kolbus France est la filiale française de Kolbus Gmbh & Co KG, société allemande, leader mondial du matériel de finition.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...