Labelexpo 2019 : MGI et Konica, une offre complète pour la production d'étiquette adhésive et emballage souple

350m2 d'exposition dont une exclusivité mondiale pour les 38000 visiteurs attendus au salon.

Les constructeurs MGI Digital Technology et Konica Minolta vont présenter sur un stand commun équipements d'impression et d'ennoblissement numériques et solutions logicielles lors du Labelexpo 2019, le salon international des étiquettes adhésives et de l'emballage, qui a lieu du 24 au 27 septembre, en Belgique à Bruxelles.

En exclusivité mondiale, sera dévoilée la toute nouvelle AccurioLabel 230 de Konica Minolta. Cette presse numérique bobine-bobine à technologie toner qui remplace l'AccurioLabel 190 sera présentée en deux versions. L'AccurioLabel 230 est destinée à l'impression d'étiquettes adhésives en courts et moyens tirages.

Les visiteurs pourront également découvrir la première machine numérique au monde intégrant en ligne, l'impression quadri et l'ennoblissement numérique, à savoir la JETvarnish 3D Web Color+ de MGI.

"Technologie de rupture, la JETvarnish 3D Web Color+ de MGI se caractérise par une grande flexibilité d'utilisation, permettant de répondre aussi bien aux courts et moyens tirages, qu'à de très longues séries d'étiquettes et de packagings souples sur une très large gamme de substrats papier, plastique…" explique le constructeur français.

En tout cinq équipements seront présentés sur un stand de 350 m2. Et pendant les quatre jours de salon, les équipes de MGI et de Konica-Minolta réaliseront en direct, des productions d'étiquettes et de manchons à forte valeur ajoutée, du prépresse au produit fini, en passant par l'embellissement et les différentes sortes de finition

À découvrir également des solutions logicielles comme les technologies de calibration de la couleur du département Konica Minolta Sensing, l'application de réalité augmentée genARate et les produits MGI et Konica Minolta destinés à optimiser les temps me production.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...