Imprimerie Hélio Charleroi : vente aux enchères exceptionnelle !


Une occasion unique d'acquérir du matériel spécifique à l'héliogravure et de nombreux équipements pour l'imprimerie en général.

Rotatives hélio KBA et Cerruti, plaques de cartons, encarteuse piqueuse Müller Martini, cylindres d'héliogravure, système de recyclage, matériel de gravure et de galvano moderne, équipements de bureau, bains de cuivrage, lieuses cercleuses, lignes de coupe Muller Martini, convoyeurs Rima… 700 lots variés sont à acquérir dans cette vente d'une ampleur exceptionnelle.

Clicpublic.be, entreprise belge spécialisée dans la revente d'actifs provenant de sources judiciaires, met aux enchères sur près de trois semaines tous les équipements et consommables de l'imprimerie belge Helio Charleroi. La vente qui a débuté mercredi 25 septembre s'étale sur près de trois semaines pour certains lots.

Une nouvelle vie pour le parc machine de l'imprimerie 

Installé à Fleurus en Belgique, Hélio Charleroi qui a fermé fin janvier était l'un des sites en héliogravure les plus modernes d'Europe. Il comprenait notamment deux rotatives KBA TR12 de 4,32 m, une KBA TR6 de 2,45 m upgradée en 2018 et des lignes de finition dont certaines, de chez Gämmerler, ont été acquises il y a seulement deux ans.

Comment participer à la vente aux enchères d'Hélio Charleroi

Les enchères sont exclusivement en ligne sur le site clicpublic.be, après inscription. L'inscription est gratuite et ouverte à tous, entreprises et particuliers.

La vente du matériel de l'imprimerie hélio se déroule en ligne sur clicpublic.be.

L'acheteur devra prévoir le démontage ou toute autre manutention pour le retrait de son achat.

Il est tout à fait possible et même recommandé de voir le matériel mis aux enchères. Les visites sont sur rendez-vous via le site internet après inscription ou à l'adresse mail à helio@clicpublic.be.

www.clicpublic.be

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...