Papcart (44) de Smurfit Kappa recrute

© Papcart

22 postes sont à pouvoir.

Située de Gétigné dans la Loire-Atlantique, l'usine Papcart spécialisée dans la conception et la fabrication d'emballages en carton affiche une belle progression depuis son rachat en décembre 2018 par le groupe irlandais Smurfit Kappa.

Équipée en impression offset, découpe, pliage-collage et finition (dorure à chaud, dorure à froid, gaufrage et pelliculage), Papcart a permis à Smurfit Kappa d'étendre son offre avec une gamme complète d'emballages pour les marchés du luxe, des vins et spiritueux, de la grande consommation et des bag in box. Le site compte 150 employés, mais l'effectif devrait monter jusqu'à 172 personnes dans les prochains mois. 22 postes en CDI et à plein temps ont en effet à pouvoir actuellement.

Ce recrutement concerne les domaines de l'impression et de la conduite des machines. Une formation est prévue pour chaque nouvel employé, formation qui varie de quelques mois à deux années en fonction du poste.

Le groupe souligne : "Les profils recherchés ne doivent pas nécessairement être diplômés, les candidats seront principalement évalués sur leur intérêt pour le secteur industriel et leur motivation."

"Ces nouvelles recrues sont indispensables pour soutenir notre croissance et conquérir de nouveaux marchés. Un nouvel arrivant chez Smurfit Kappa se voit très rapidement confier de vraies responsabilités. Nous serons à son écoute s'il souhaite développer des projets intéressants pour l'entreprise et nous accompagnerons son évolution durant toute sa carrière chez nous, déclare Emmanuel Rougier, directeur général de la division papier pour ondulé, Smurfit Kappa Colors.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loire-Atlantique
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...