Diva Art Metal, le nouveau carton métallisé pour l'emballage de luxe

Ce nouveau carton métallisé sur une face est disponible en 250, 300 et 350 g/m2.

Le papetier Lecta propose un nouveau papier pour les secteur de l'emballage de luxe et des travaux créatifs, avec la gamme de cartons métallisés Diva Art Metal.

​Disponible en 250, 300 et 350 g/m2, Diva Art Metal​ est un carton métallisé sous vide sur une face. Ces nouvelles cartes graphiques permettent de nombreuses finitions, découpe et pliage. Elles sont imprimables en flexographie (solvant, UV et base aqueuse), en héliogravure, en offset conventionnel et en offset UV.

Cette gamme Diva Art Meta est spécialement conçue pour tous les travaux créatifs d'arts graphiques et d'emballage de luxe, comme des chemises cartonnées, des cartes postales, des cartes de vœux, des boites pour parfums, des emballages de  boissons de qualité ou encore des emballages de cosmétiques.

Diva Art Metal est fabriqué avec une pâte chimique à procédé sans chlore élémentaire (ECF pour Elemental Chlorine Free). Sa production répond soumise normes de gestion environnementale ISO 14001 et EMAS, d'efficience énergétique ISO 50001, de qualité ISO 9001 et de santé et sécurité au travail OHSAS 18001. En outre, il est disponible sur demande avec les certifications forestières de chaîne de contrôle PEF et FSC.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...