Une nouvelle gamme de papiers pour confiserie durable chez Ahlstrom-Munksjö

Cette gamme durable compte trois références.

La protection de l'environnement est le maitre-mot des nouveaux papiers qui sortent sur le marché aujourd'hui. Ahlstrom-Munksjö agrandit sa gamme de papiers spéciaux durables destinés au marché de la confiseries Delicitera.

Les papiers de confiserie Delicitera sont fabriqués à partir de fibres naturelles, sans produits chimiques fluorés, adaptés au contact direct avec les aliments et avec une excellente résistance à l'huile et à l'eau. Ils sont recyclables.

"Nous venons d'élargir notre portefeuille pour inclure des papiers transparents et des papiers pour des applications nécessitant une grande qualité d'impression, permettant aux marques encore plus de possibilités s'ils cherchent à réduire leur utilisation de plastique et à améliorer l'expérience globale du client", explique Jeff Murphy, vice-président de la division des solutions d'emballage alimentaire d'Ahlstrom-Munksjö.

Les nouvelles références du portefeuille Delicitera comprennent les papiers transparents Cristal pour les applications de fenêtre des sacs et autres contenants alimentaires, les papiers cirés à torsader Rocalonde et les papiers Gerstar pour les applications d'impression brillante.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...