Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (2 mars 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 2 mars 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Responsable production H/F à Nantes (44)

Entreprise de communication et de conseil créée en 2007 pour les enseignes alimentaires recherche en CDI un ou une responsable du pôle production.
Dans un premier temps accompagnée par le responsable de production actuel, cette personne pilotera la montée en puissance de l'agence, en pilotant la production, en améliorant les process de production, en manageant les fournisseurs et en gérant le service client et SAV.
Rigueur, organisation, réactivité, sang froid et qualité relationnelle sont indispensables pour ce poste.

Le profil recherché est une personne titulaire d'un bac + 2 minimum, spécialisée dans le pilotage et la gestion de la production, l'imprimerie, l'édition, avec une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire ou en imprimerie.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable production en Loire-Atlantique ici.

Massicotier H/F à Paris (75)

Imprimerie numérique et offset implantée dans le 18e arrondissement de Paris recherche un massicotier homme ou femme pour un poste en CDI, pour travailler sur deux massicots des Polar 92 et 78.
Maîtrise du poste de massicoter et polyvalence sont demandées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier à Paris ici.

Graphiste créatif print et web H/F à Dreux (28)

Agence de communication print et digitale recrute en CDI un ou une infographiste avec une grande créativité et une expérience d'au moins 3 ans dans la création graphique et l’exe.
La maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Illustrator / Photoshop / Indesign) est demandée ainsi que la capacité à corriger les documents réalisés.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Eure-et-Loir ici.

Opérateur grand format H/F à La Tour-de-Salvagny (69)

Imprimerie offset, numérique et grand format de 10 collaborateurs recherche en CDI un opérateur grand format, homme ou femme.
Cette personne devra être autonome dans la gestion des fichiers (mise en page, création de support et contrôle), dans l'impression et la fabrication des différents produits de communication grand format (roll up, panneaux, bâches, contre collage d'adhésifs, pose...).
À terme, le poste évoluera vers le développement de la rentabilité de la production.
Suivant les compétences du candidat, une formation peut être mise en place.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur grand format dans le Rhône ici.

Conducteur de presse rotative offset H/F à Marly (57)

Imprimerie filiale d'un groupe de 500 salariés recherche en CDI un conducteur de presse rotative offset, homme ou femme.
Cette personne travaillera sur une rotative 6 couleurs + vernis.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de rotative offset dans le Nord ici.

Opérateur prépresse H/F à Reims (51)

Entreprise de solutions et services sécuritaires dans l'emballage et l'étiquette (tracabilité, anti-contrefaçon, etc) recherche pour un poste en CDI un opérateur PAO prépresse, homme ou femme.   

Pour ce poste, la maîtrise de la suite Adobe est nécessaire. 
Cette personne travaillera sur des projets variés en réalisant des créations sous Illustrator et en assurant le suivi des productions en relation avec les clients et les imprimeurs.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans la Marne ici.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...