Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (27 avril 2020)

Postuler à des offres d'emploi pendant le confinement est tout à fait possible. Voici les dernières annonces publiées sur Graphic-Jobs, annonces spéciales industries des arts graphiques.

Technicien d'exploitation workflow et prépresse H/F à Gond-Pontouvre (16)

Filiale d'un groupe international, entreprise spécialisée dans le prépresse du packaging tous process, recherche, en CDI, un collaborateur ou une collaboratrice workflow prépresse.
Cette personne sera chargée de l'optimisation des process ainsi que des flux de productions et autres outils informatiques. Elle mettra en œuvre l'ensemble des logiciels métiers (Esko, Dalim, Gmg…), orientera les utilisateurs, assurera l'optimisation des procédures et animera des formations sur les différents logiciels pour l'ensemble des collaborateurs des sociétés en France et des clients.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de technicien prépresse en Charente ici.

Conducteur de presse offset H/F à Saint-Genix-sur-Guiers (73)

Entreprise de 20 personnes spécialisée dans l'impression conventionnelle et UV sur carton plat et plastique recherche un conducteur offset expérimenté, homme ou femme, pour un poste en CDI. Cette personne travaillera sur une presse KBA 5 couleurs récente.
Une expérience significative de la conduite d'une machine offset dernière génération est indispensable.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset en Savoie ici.

Coordinateur packaging H/F à Rungis (94)

Plateforme de production prépresse spécialisée dans le packaging multiprécédé (avec service de création, d'exécution et de photogravure) recherche pour un CDD de 12 mois un coordinateur ou une coordinatrice packaging.
Sur le site client, ce nouveau collaborateur sera chargé notamment de l'optimisation des flux pour améliorer la performance du process et du conseil technique auprès des équipes marketing et chefs de projet packaging.
Les connaissances de la chaîne graphique, des différentes technologies d'impression (offset, hélio, flexo et typo) ainsi que de l'exécution et la Photogravure sont demandées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de coordinateur packaging dans le Val-de-Marne ici.

Conducteur découpe H/F à Nantua [01]

Entreprise spécialisée dans le packaging de luxe en carton et plastique pour les marchés de la cosmétique et de l'agroalimentaires recrute, en CDI, un conducteur de machine de découpe, homme ou femme, avec idéalement au moins deux ans d'expérience.
Rattachée au responsable d'atelier, cette personne sera chargée de la découpe des feuilles de carton compact imprimées.
L'entreprise recherche idéalement quelqu'un avec au moins deux ans d'expérience, mais un candidat particulièrement intéressé et motivé pourrait convenir et une formation en interne serait alors assurée.
Des connaissances en mécanique seront un atout majeur.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant dans l'Ain ici.

Responsable impression numérique H/F à Sainte-Hélène-du-Lac [73]

Entreprise de 25 personnes spécialisée dans la production de supports de publicité et d'événementiel sur différents supports recherche en CDI un ou une responsable du département impression numérique.
Cette personne pilotera le planning des opérations, mettra en conformité les fichiers pour la production [adhésif, autocollants…], réglera les machines d'impression numérique, de découpe et de lamination.
Dynamisme, rigueur et curiosité demandés pour ce poste.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable département impression numérique en Savoie ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...