Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (4 mai 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 4 mai 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Chef d'atelier étiquettes adhésives H/F à Bordeaux (33)

Fabricant d'étiquettes auto-adhésives recherche un ou une responsable d'atelier avec une expérience similaire de 5 ans minimum, pour un poste en CDI. L'atelier comprend une dizaine de salariés.
Rattaché au directeur de site, cette personne sera chargée du bon déroulement des fabrications, initier des actions d'amélioration de la qualité et de l'efficacité des productions, gérer avec le responsable de production l'organisation générale de l'atelier et faire respecter les mesures d'hygiène, de propreté et de rangement de l'atelier.
Poste demandant des aptitudes managériales.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef d'atelier en Gironde ici.

Graphiste print et web H/F à Paris 2e (75)

Startup spécialisée dans les ascenseurs recherche pour son département design un ou une graphiste designer print et web, en CDI, avec une première expérience dans le design éditorial.
Cette personne sera chargée de la conception et de la production de différents supports de communication pour les clients et en interne, sur papier et en digital (cartes de visite, signalétiques, affiches, flyers, posts pour les réseaux sociaux, blog, newsletters…).
Elle travaillera également sur des projets vidéo, photo, vêtement, illustration.
La maîtrise de la suite Adobe est indispensable et une connaissance des outils de conception UI (Sketch, InVision..) serait un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste à Paris ici.

Opérateur prépresse (H/F) à Reims (51)

Entreprise majeure de la sécurité des marques et sécurité documentaire à travers l'étiquette et le packaging (traçabilité, anti-contrefaçon…) recherche, en CDI, pour renforcer la division impression numérique un opérateur PAO prépresse, homme ou femme.
Travail en équipe dans un environnement calme et collaboratif.
La maîtrise de la suite Adobe et une première expérience en imprimerie (presse numérique) seront appréciées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de opérateur pao dans la Marne ici.

Conducteur de presse flexo H/F à Cavaillon (84)

Entreprise spécialisée dans la production d'étiquettes adhésives à destination de l'agroalimentaire recrute en CDI un conducteur ou une conductrice de machine flexo.
Le profil recherché est une personne avec un BEP CAP en production imprimée. Débutant accepté.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur flexo dans le Vaucluse ici.

Graphiste H/F à Sens (89)

Entreprise française spécialisée dans l'emballage pour les métiers de bouche !36 millions de chiffre d'affaires et 350 salariés) recherche, pour un CDD de 6 mois, un ou une graphiste.
Sous la responsabilité du chef de studio au sein d'une équipe de huit personnes, ce ou cette graphiste sera chargé de la réalisation des créations packagings de la société.
Le profil recherché est créatif, rigoureux, maîtrisant les logiciels de création et de formation Bac + 2, en école de design graphique ou communication.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans l'Yonne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...