Deux nouvelles options d'impression sur la LabelStream 4000 de Canon

Il est désormais possible d'appliquer un blanc de soutien comparable à la sérigraphie et d'augmenter le gamut de la presse avec un nouveau canal d'encre.

Canon ajoute de nouvelles options sur sa gamme de presses numériques pour étiquettes Océ Labelstream 4000 sortie en 2018. La configuration de ces machines en laize 330 ou 410 mm peut être complétée par un blanc très couvrant et un canal orange pour les travaux très spécifiques.

Le Blanc Alpin de Canon pour 80 % d'opacité en une seule passe

La série Labelstream 4000 (Labelstream 4000 Hybride et Labelstream 4000 Core) peut désormais s'enrichir de l'option Blanc Alpin. Alors que le groupe blanc normal de la Labelstream 4000 offre une opacité de 70 %, cette nouvelle encre blanche de Canon permet d'atteindre une opacité de 80 % à 36 m/min en un seul passage (70 % à 50 m/min et 65 % à 75 m/min).

"Le Blanc Alpin est un blanc de soutien dont la couvrance rivalise sans problème avec la sérigraphie, nous explique Stéphane Giraudon, directeur des ventes Canon Labelstream Europe du sud. Cette option software est tout indiquée pour les imprimeurs qui utilisent le blanc en sérigraphie."

L'orange pour atteindre 96% des couleurs Pantone

Canon propose également l'orange en 5e couleur.
Avec le moteur d'impression de base en 4 couleurs, la série Labelstream 4000 couvre 94 % des couleurs Pantone. "Cela est au-dessus de beaucoup de nos concurrents. Cependant certaines marques ont besoin de rouge et d'orange encore plus spécifiques. Avec cette 5e couleur, on atteint un gamut de 96 % des couleurs Pantone !"

Et ces deux nouvelles options peuvent être intégrées plus tard à la machine.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...