Une nouvelle carte très épaisse compatible avec les presses HP Indigo

C'est l'un des papiers les plus épais qui soient certifiés pour l'impression sur les HP Indigo.

La carte graphique couchée Invercote Creato 380 g/m2 18 pt. (soit 457 microns) du papetier Iggesund Paperboard dédiée aux applications d'emballage haut de gamme a été testée et certifiée compatible pour les presses numériques des séries HP Indigo 10000 et HP Indigo 7000.

"Lors de la conception du grammage et de l'épaisseur de ce produit, notre équipe de développement avait à cœur de non seulement respecter les exigences des méthodes d'impression conventionnelles, mais aussi de répondre aux attentes des imprimeurs numériques qui recherchent le substrat le plus épais possible pour les presses numériques d'aujourd'hui", explique Petra Kreij, directeur produit pour l'Invercote chez Iggesund Paperboard.

Ce grammage vise notamment le marché américain où un carton de 18 pt. d'épaisseur est adapté à de nombreuses applications.

"C'est l'un des produits les plus épais qui soient certifiés pour nos presses HP Indigo. Il ouvre de nouveaux horizons aux propriétaires de presses professionnelles HP Indigo pour les emballages de grande valeur", ajoute Heidemarie Hinger, directeur des supports commerciaux HP Indigo.

L'Invercote Creato 380 g/m2 agrandit ainsi les références du papetier Iggesund compatible avec les HP Indigo, tous les grammages inférieurs possédant déjà la certification HP.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...