International Paper soutient Reporters sans Frontières (RSF)...

... en parrainant le nouvel album de photographies de Yann Arthus-Bertrand pour la liberté de la presse.

A l'occasion de la 12e Journée internationale de la liberté de la presse, le 3 mai dernier, Reporters sans Frontières a publié son nouvel album de photographies de Yann Arthus-Bertrand.

Après Sebastiao Salgado, Raymond Depardon, Marc Riboud, Henri Cartier-Bresson, Willy Ronis et William Klein, c'est aujourd'hui Yann Arthus-Bertrand qui se met au service de la liberté de la presse en offrant à Reporters sans Frontières ses photographies.

Des images qui disent à la fois la beauté du monde et sa fragilité. Des images qui nous renvoient à nos responsabilités de citoyens dans la protection de notre environnement.

Des images qui témoignent du talent, de la générosité d'un photographe à la fois exigeant et populaire. Comme chaque année, cet album est réalisé et vendu grâce à la mobilisation et au concours de toute une profession.

Le nouvel album de photographies de Reporters sans Frontières, Yann Arthus-Bertrand pour la liberté de la presse est en vente chez les marchands de journaux et dans les FNAC.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...