La Texart XT-640S-DTG, l'imprimante textile ultrarapide de Roland DG

Roland DG lance une imprimante textile directe multi-poses pour t-shirts et vêtements.

Le constructeur allemand Roland DG agrandit sa gamme d'imprimantes Texart dédiées au textile avec la Texart XT-640S-DTG. Cette nouvelle machine est une imprimante CMJN plus blanc directe multi-poses, qualifiée d'ultrarapide, pour t-shirts et vêtements à base de polyester blanc ou de coton.

L'impression d'un t-shirt ne demande que 8 secondes pour une zone d'impression de 200 x 260 mm en CMJN (basé sur la production de 12 t-shirts).

De plus, son système d'accueil des gabarits permet de combiner différentes tailles de vêtements au cours du même travail.

Et "le tout dernier logiciel RIP ErgoSoft Roland, avec des données variables et une fonction automatique de gestion du blanc, rend l'impression directe textile extrêmement efficace."

"Sa rapidité, sa précision et sa polyvalence en font un outil idéal pour les fournisseurs de vêtements qui passent de la sérigraphie au numérique, ceux qui utilisent déjà plusieurs machines d'impression directe textile, les marques qui intègrent la production en interne, les brodeurs qui cherchent à diversifier leur offre de produits, et bien d'autres encore, assure Paul Willems, responsable du développement commercial et de la gestion des produits EMEA pour Roland DG. Le marché de l'impression directe textile numérique est appelé à se développer et à s'étendre."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...