Parution du 56e rapport annuel du groupe Koenig & Bauer

Dans ce dernier numéro, le fabricant présente de nombreuses innovations dans l'offset feuilles et bobines, l'impression numérique, le postpresse, la flexographie et les applications spéciales.

Le 56e rapport de Koenig & Bauer est paru. Dans ce nouveau numéro, le groupe présente ses dernières innovations et développements dans l'offset feuilles et bobines, l'impression numérique, le postpresse, ainsi que la flexographie et les applications spéciales. Des nouveautés qui ont déjà été abordées lors du salon virtuel organisé par le constructeur à la fin du mois de juin, pour pallier le report de la Drupa qui a se tiendra l'année prochaine à Düsseldorf, du 20 au 30 avril 2021.

On découvrira ainsi un dossier sur le grand format et les presses Rapida, dont le succès ne se dément pas depuis plus de 50 ans, et des témoignages d'entreprises ayant investi dans différents types de matériels, presses offset, Led-UV, machines de découpe, plieuse-colleuse, etc.

Une édition marquée par la crise du coronavirus

Cette nouvelle édition du magazine est bien sûr marquée par la crise du coronavirus. Dans l'éditorial, le président du groupe Claus Bolza-Schünemann évoque les défis et les conséquences encore imprévisibles à l'heure actuelle auxquels les entreprises du monde entier se trouvent confrontées suite à la pandémie de COVID-19, et rappelle les mesures prises par le groupe pour garantir les livraisons, la disponibilité du SAV de même que l'approvisionnement en pièces détachées.

Sans oublier le rôle important de l'emballage durant cette crise. Les emballages carton et les boîtes pliantes garantissent un conditionnement hygiénique des produits alimentaires et pharmaceutiques ainsi que l'acheminement efficace jusqu'au consommateur, et représente donc une activité primordiale pour tous les pays.

Comme pour chaque édition, le rapport est publié en ligne en allemand, anglais, français, espagnol, italien et portugais, ainsi qu'en version papier.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...