Gestetner présente son dernier télécopieur laser F9103

Le nouveau Gestetner F9103 est destiné aux petits groupes de travail. A la fois compact et performant, le F9103 est un télécopieur qui traite une page en trois secondes et peut devenir une imprimante laser capable d’imprimer 15 pages à la minute.

La vitesse du F9103 est assurée grâce à un modem rapide 33,6 Kbps et à la technologie de compression JBIG. Grâce à des consommables de grande qualité le F9103 possède un excellent rapport coût-performance. Positionnement
Le Gestetner F9103 est à la fois un télécopieur rapide et efficace, et une imprimante laser d’une grande qualité offrant un excellent rapport coût-performance. Il est idéal pour des petits groupes de travail de 3 à 10 personnes, qui partagent entre eux un seul fax. Il peut également répondre aux besoins d’impressions avec, en option, l’interface imprimante qui imprime à 15 pages par minute, et qui peut être mise en réseau grâce à son interface ethernet 10/100 BT en option. Un produit à la fois économique…
Son modem de 33.6 Kbps et sa ligne super G3 lui permettent de transmettre les données très rapidement (3 secondes pour une page A4). Cela réduit fortement les coûts de communication. Avec un temps de numérisation très court de moins de 3 secondes, l’utilisateur récupère très rapidement ses originaux et le fax devient disponible plus rapidement pour d’autres utilisations. Le F9103 possède également un mode «économie d’énergie» : le fax bascule en mode veille après 5 minutes de non utilisation. Ce nouveau fax propose en option un contrôleur d’impression et une carte réseau, ce qui peut le faire évoluer en fax – imprimante réseau : une seule machine en 2. Enfin, sa fonction de « détection automatique des pages blanches » permet à l’utilisateur d’être averti qu’il est en train de faxer une page blanche lui évitant ainsi les coûts de communication. …extrêmement convivial…
Le Gestetner F9103 est doté d’un tableau de bord simplifié et intuitif, avec accès rapide aux fonctions, et d’un écran LCD rétro-éclairé. L’indicateur d’état permet la visualisation à distance de l’état de fonctionnement, et 5 touches de fonctions utilisateurs terminent de rendre ce télécopieur d’une ergonomie et d’une maniabilité remarquables. … pour travailler en toute sécurité. La fonction «accès restreint» permet de protéger l’utilisation de ce fax par un code d’accès. Ainsi, seules les personnes autorisées peuvent l’utiliser. La fonction «verrouillage de la mémoire» permet de son côté de bloquer l’impression des fax entrants en mémoire. Ils seront uniquement imprimés à la suite de la saisie du code de déverrouillage. Les messages reçus en réception confidentielle ne sont pas imprimés. En rajoutant 40 Mo de mémoire, la sauvegarde de la mémoire devient quasi illimitée. Même en cas de rupture de courant, les données sont totalement sécurisées.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...