Gestetner CS213d : la solution couleur

Dans le domaine de la création, le succès est conditionné par la rigueur et la précision dans le rendu et la qualité des couleurs. La solution couleur Gestetner CS213d dispose de tous les atouts de la couleur numérique, quelles que soient les exigences des créatifs au sein de l’entreprise.

En effet, elle bénéficie d’une résolution de 600dpi en tons continus et d’une vitesse de 13 pages A4 par minute en quadrichromie, et 51 pages A4 par minute en monochromie, pour la copie comme pour l’impression. Grâce aux contrôleurs d’impression proposés en options, les fonctions d’impression et de numérisation deviennent accessibles, en couleur comme en noir et blanc.

Les points forts

La maîtrise de la couleur
Utilisée en tant qu’outil autonome ou connectée au réseau, la Solution Couleur numérique CS213d offre à l’utilisateur une parfaite maîtrise de chacune des étapes du processus de reproduction couleur, depuis la création du directeur artistique ou du dessinateur jusqu’au tirage en couleur définitif de haute qualité. Cette solution peut également être utilisée conjointement avec d’autres produits à forte valeur ajoutée tels que les appareils photo numériques. Grâce à cette combinaison, l'intégration rapide de photographies aux documents couleur procure un impact visuel personnalisé, source d’un avantage concurrentiel évident.

Qualité d’impression et productivité élevée.

En termes de qualité et de vitesse d’exécution, la Solution Couleur CS213d propose également des performances exceptionnelles. En effet, elle bénéficie d’une résolution de 600 dpi en tons continus et d’une vitesse de 13 pages A4 par minute en quadrichromie, et 51 pages A4 par minute en monochromie, pour la copie comme pour l’impression. Lorsque l’orientation papier se trouvant dans les magasins ne correspond pas à celle des originaux placés sur la vitre d’exposition ou dans le chargeur, la Solution Couleur CS213d effectue la rotation automatique de l’image en couleur comme en noir et blanc afin de générer des tirages parfaits dans tous les cas. Un système de calibrage automatique des couleurs veille à faire perdurer une qualité uniforme des impressions et assure la précision du rendu des couleurs; caractéristiques indispensables lorsque l’on réalise des tirages d’épreuves. Avec, en outre, une capacité papier maximum de 3 250 feuilles et le recto verso automatique en standard, l’utilisateur peut compter sur une Solution Couleur résolument tournée vers les applications professionnelles, quelles que soient les exigences des spécialistes de la couleur au sein de votre entreprise.

Une gestion du papier conçue pour les spécialistes de la couleur

L’impression spécialisée exige fréquemment l’emploi de supports particuliers. Pour répondre à ces exigences, la Solution Couleur CS213d accepte depuis les magasins papier des grammages allant jusqu’au 256g/m2. Grâce à cette particularité, la Solution Couleur CS213d devient l’outil idéal pour l’impression des épreuves couleur de catalogues et brochures avant le tirage définitif. La possibilité de copier et d’imprimer en A3 pleine page sur un format A3+ ou A3++ est un autre atout spécialement développé pour tous les domaines de la création graphiques (PAO, dessin, marketing, publicité, etc.). Il est ainsi possible de préparer rapidement tous types de travaux de copie et d’impression adaptés aux exigences des spécialistes de la couleur, sans avoir recours à la sous-traitance.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...