PerfectProof présente la dernière version du ProofMaster RIP (version 1.10.1) à Intergraphic Sud 2002

ProofMaster est un logiciel RIP d'épreuvage numérique pour les systèmes d'impression de moyenne et haut de gamme. Tournant sur Windows, Mac et MacOSX, il pilotera pour l'occasion une Epson Stylus Pro 9600, une Epson Stylus Pro 5000 et une Epson Laser EPL-8600.

ProofMaster est un outil professionnel performant qui fournit en quelques minutes de fiables prédictions du résultat final de la presse. Basé sur la technologie des Fingerprints, son système de gestion des couleurs utilise un modèle mathématique précis de la presse ciblée qui permet d'imprimer des épreuves couleur de haute qualité, spécialement dans les zones de haute lumière, dans les dégradés et dans les gris.

ProofMaster intègre un flux de travail PDF 1.4 qui convertit tous les fichiers entrants en un PDF de haute résolution utilisable tant par l'imprimante prépresse que par la flasheuse. Il supporte également la plupart des fichiers PS mais aussi des formats de fichier sécurisés comme TIFF/IT, PDF-X1 et PDF/IT.

ProofMaster pilote près de 150 modèles d'imprimantes jet d'encre ou laser parmi les gammes Epson, HP, Canon, Agfa, Iris, Océ, Encad, Mutoh, etc. Une version d'évaluation est disponible pour téléchargement en ligne.

" Depuis Septembre 2002, nous avons lancé une campagne mondiale de promotion pour le logiciel RIP ProofMaster. " a déclaré Mark Verbist, Directeur Général de PerfectProof Europe " Par ce biais nous voulons faire connaître à tous les professionnels des Arts Graphiques, les extraordinaires capacités et les nombreuses innovations technologiques dont regorge ProofMaster et qui font de lui un partenaire incontournable pour toutes les sociétés désireuses d'imprimer en interne leurs propres épreuves couleur, fiables prédictions du résultat final de la presse. "

ProofMaster a été présenté à AppleExpo 2002 (France) et à Seybold SF 2002 (USA) en complète collaboration avec "Apple Computer", à IfraExpo 2002 (Espagne) sur le stand d'HP, à MedPrint (Italie) et sera présenté à Simo (Espagne) et à "Graphics of the Americas" (USA) lors des prochains salons.

Fondée en 1996, PerfectProof offre une solution complète pour l'épreuvage numérique-papier, encre, logiciel RIP et support technique-pour les proofers numériques les plus utilisés, incluant Iris, Digital Cromalin, Epson Stylus, Canon, HP DesignJet, et Agfa Sherpa. Les produits PerfectProof sont vendus par le biais d'un réseau mondial de revendeurs indépendants.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...