Salon "Symphonie Graphique et Visuelle" : Séri Expo, Digiprint et TexPrint

La «Symphonie Graphique et Visuelle», ce nouveau rendez-vous du début d’année 2003 accueillera 3 expositions sous le même toît : Séri Expo (Sérigraphie et Tampographie), Digiprint Europe (Pré-presse et de l’Impression Numérique) et TexPrint (Décoration industrielles sur Textile).

D’autre part, afin de répondre à une demande de la part des exposants et des visiteurs, la « Symphonie Graphique et Visuelle » accueillera un tout nouveau Village réservé aux technologies de l’Enseigne, de la Signalétique et de la Gravure. La «Symphonie Graphique et Visuelle» réunira pour la première fois, d’une façon réelle et concrète, des exposants issus de la Sérigraphie, Tampographie, Impression Numérique, Impression et Décoration industrielles sur textile (Broderie, Transfert), Enseigne, Signalétique et Gravure. Ces professions spécifiques et si différentes se rapprochent de plus en plus pour ne former qu’une grande famille, celle des : « Fabricants d’Images ». Au delà de l’aspect purement découverte des machines et produits, cette nouvelle édition s’enrichit d’un nouvel espace consacré aux différents organismes professionnels. Les visiteurs auront l’occasion de s’informer concrètement auprès des écoles, afin de se perfectionner dans le cadre de la formation continue, de se tenir au courant des évolutions du métier. Le salon « Symphonie Graphique et Visuelle », s’oriente pour cette édition 2003, vers les exposants, en leur réservant un espace permettant de mettre en avant leurs réalisations. Cette véritable galerie sera l’occasion pour les exposants de présenter dans la zone d’accueil des visiteurs du salon, les réalisations possibles  :

  • Imprimées ou décorées en Sérigraphie, Tampographie, Impression Numérique, Broderie, Transfert, ou autre,
  • Sur différents types de supports (textile, vinyle, papier, bâches, balle de golf, etc…),
  • Avec des produits bien spécifiques (encres, produits, solvants, papier transfert, fil de broderie, etc…) Rendez-vous du 5 au 7 Février 2003 - Paris Expo, Porte de Versailles - Hall 6 Plus de 150 exposants et 7 000 visiteurs sont attendus.

  • Plus d'articles sur les chaînes :

    Réagir à cet article :
    Ajouter un commentaire...