Sérimages (78) emménage dans de nouveaux locaux

Le sérigraphe yvelinois vient d'acquérir près de 1000m2 de locaux à proximité du pôle économique de Saint Quentin en Yvelines.

Créée en 1990, la société Sérimages, qui emploie une dizaine de salariés s'est développée sur 4 activités complémentaires : la sérigraphie, l'enseigne, la signalétique et l'impression numérique grand format.

Une panoplie de métiers qui lui permet de répondre aux attentes de PME-PMI comme de grands groupes, notamment de distribution et de publicité, voire des industriels pour des produits comme des faces avant.

"Notre choix de s'agrandir tout en restant sur Saint Quentin a été dicté par le dynamisme de ce pôle économique et la proximité de grands comptes qui sont nos clients depuis quasiment la création de notre entreprise", indique Madame Leroi-Dufour, responsable commerciale de la structure.

Un agrandissement qui souligne le dynamisme de Sérimages et la volonté de ses dirigeants d'offrir de meilleures conditions de travail à son équipe, tout en améliorant la productivité de l'atelier, par une meilleure organisation industrielle.

Plus d'articles sur les chaînes :

Yvelines
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

SERIMAGES recrute