Mask Pro 3 pour créer des masques réalistes sous Photoshop

Extensis a présenté lors du Salon Macworld Mask Pro 3, mise à jour majeure du plug-in d'Extensis de sélection et de masquage pour Adobe Photoshop.

Cette dernière version de Mask Pro utilise une technologie de pointe d'assortiment et de décontamination de couleurs. Cela donne la possibilité de créer sans raccord des masques réalistes. "Mask Pro 3 est une suite complète d'outils professionnels de masquage, prêts à relever n'importe quel défi" déclare Lisa McCormack, Chef de Produit Mask Pro d'Extensis. "Ces outils peuvent être mélangés et assemblés en fonction des besoins de l'utilisateur et des contraintes de l'image. En permettant aux utilisateurs de voir à la volée les résultats du masquage, Mask Pro 3 offre un ensemble d'outils, souples et puissants, dont les utilisateurs ont besoin pour réaliser des images composites de qualité." "Mask Pro 3 est une puissant plug-in d'Adobe Photoshop 7," ajoute Michael Hopwood, Directeur Senior de l'Imagerie Numérique d'Adobe Systems. "Il accroît les capacités, déjà très puissantes, de masquage de Photoshop, permettant de manipuler des images avec une plus grande précision et un meilleur contrôle." Les principales caractéristiques de Mask Pro 3

  • La décontamination des couleurs pour une transparence des bordures améliorée : cette nouvelle caractéristique améliore sensiblement le masquage des objets semi transparents tels que les cheveux, la fumée ou le verre, sans altérer la qualité de l'image.
  • Des outils et des contrôles de retouche améliorés : de nouveaux outils de flou et de ciselage offrent aux utilisateurs de puissants moyens de contrôle global et local des bordures de masques.
  • Garder / enlever les mises en avant : des outils, simples d'emploi, de mise en exergue permettent aux utilisateurs de définir rapidement les zones à conserver et à retirer d'une image. Extensis a amélioré la technologie d'assortiment des couleurs qui permet de créer des masques basés sur des zones de conservation / suppression de couleurs, produisant ainsi des masques d'une extrême précision, aux couleurs totalement correctes. La prévisualisation en temps réel : à l'inverse de tous les autres produits de masquage du marché, Mask Pro 3 permet aux utilisateurs de visualiser leurs résultats à la volée. Le prix public conseillé de Mask Pro 3 est de 209.95 Euros HT pour le produit complet et de 109.95 Euros HT pour les mises à jour à partir de versions antérieures.

  • Plus d'articles sur les chaînes :

    Réagir à cet article :
    Ajouter un commentaire...