Le RIP Onyx passe à la version 24

La version du RIP Onyx 24 présente de trois grandes nouveautés qui devrait améliorer l'efficacité du flux de travail d'impression.

Onyx Graphics, l'éditeur américain de solutions logicielles pour l'impression numérique grand format, lancera Onyx 24 lors du salon Fespa 2024, qui se tiendra du 19 au 22 mars à Amsterdam aux Pays-Bas.

Développée à partir des retours client, la version 24 du RIP grand format d'Onyx présente des améliorations, notamment dans la préparation multicouche automatisée pour les tons directs et les effets, l'étalonnage du spectrophotomètre mobile et les flux de travail intégrés pour la vérification des couleurs.

L'impression multicouche est facilitée. Onyx 24 permettra d'obtenir une impression multicouche grâce à la génération automatique de couches basées sur des couleurs d'accompagnement, du vernis ou d'autres effets d'impression spéciaux. Cette fonctionnalité rationalise la préparation de fichiers complexes en éliminant la séparation manuelle des éléments entre les couches, permettant un de temps tout en garantissant la qualité, indique l'éditeur

L'autre grande nouveauté est la prise en charge sans fil des spectrophotomètres Nix Spectro 2 et Spectro L grâce au Bluetooth.

Onyx 24 permettra également la vérification de la précision des couleurs. Les utilisateurs pourront ajouter un échantillon de base ColorCheck aux profils nouvellement créés pour vérifier l'exactitude des futures impressions.

Onyx Graphics sera à la Fespa 2024, stand 5-J61.

Plus d'articles sur le thème