Heidelberg invite les acheteurs d'étiquettes à découvrir toutes les potentialités technologiques de ce support

C'est dans le cadre du salon Intergraphic 2004 que le constructeur allemand organisera un petit déjeuner créatif s'adressant aux clients de ses clients : les printbuyers et les printmedia deciders.

S'intitulant "L'EPICERIE by Heidelberg et Carré Noir", cette démarche s'inscrit dans une démarche volontaire de Heidelberg de démontrer aux participants, au travers des produits imprimés, des plus simples aux plus sophistiqués, que choisir le meilleur en matière de création, support, savoir-faire et technologie est une garantie de réussite de l'impact du produit fini. Le concept consiste à mettre en scène suivant une thématique définie, cette fois il s'agit du VENDEUR MUET ou L'ART DE FAIRE PARLER UNE ETIQUETTE, les produits imprimés qui trouvent là leur véritable vocation. Le papier, de part sa composition est une matière première aux possibilités infinies en terme de transformation ce qui signifie donc que tous ces produits peuvent être mis en scène de n'importe quelle manière, quelquesoit le contexte dans lequel ils se trouvent. Exemple l'épicerie et l'univers de la gastronomie et des arts de la table où là le papier pend sa véritable dimension créative, qualitative et technique contrairement à d'autres matières beaucoup plus limitées en termes de possibilités. Le but de ces petits déjeuners créatifs est de permettre aux participants de voir, toucher et utiliser ces produits imprimés dans un contexte dédié.

Informations pratiques : Ce petit déjeuner se déroulera le 15 Janvier 2004 dans le cadre du Salon Intergraphic/Converting (salle 251, niveau 2) au Palais des Congrès Porte Maillot de 9h à 10h et de 10 h 45 à 11 h 45. Il sera animé par Isabelle Musnik avec la participation de Thomas Doliwa, Président de Heidelberg France, Benoît Higel, Directeur de Création Branding et Packaging Carré Noir, Séverine Maréchal, Directrice du Marketing Antalis France, Erick Rumpler, Directeur de Division Coates Lorilleux et les deux imprimeurs qui auront réalisés les produits : Imprimerie Delta à Lyon (Invitations et sets de table), Imprimerie Billet à Damery (étiquettes, ronds de serviettes).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...