Nouveau patron aux services pour Lexmark

Lexmark France annonce la nomination d'Olivier Philippe, 34 ans, au poste de Directeur des Services, en remplacement de Philippe Kalmbach.

Olivier Philippe poursuivra la politique de son prédécesseur visant au développement de l'activité services et en son orientation vers une prestation d'infogérance des solutions d'impression.

« Les objectifs fixés aujourd'hui sont de faire de Lexmark un prestataire indispensable, à l'écoute des problématiques de ses clients en matière de réduction des coûts d'impression et d'optimisation des flux documentaires» déclare Olivier Philippe.

Olivier Philippe est entré chez Lexmark en 1994 où il a occupé successivement des fonctions techniques et marketing en France. En 1998, il rejoint le siège de Lexmark à Lexington, USA et prend la responsabilité de la stratégie produit des lignes de produits multifonctions et connectivité. En 2000, il rejoint le siège Europe, Afrique et Moyen Orient à Paris et occupe successivement les postes de Responsable du Marketing produit en 2000, Responsable du Marketing des Solutions et des Services Professionnels en 2002.

Olivier Philippe est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Electronique et Traitement de l'information du CPE Lyon (1992). Il a également suivi une spécialisation en Intelligence Artificielle de l'Oregon State University (1993).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...