Plateforme d'édition : Mundocom nomme un nouveau directeur commercial

Il aura notamment pour mission de gérer le portefeuille de clients directs de Mundocom et de contribuer au développement du new business en relation étroite avec la Direction du Développement.

Christian Van Hauwaert dispose de 10 années d'expérience de direction « catalogue » dans la vente à distance et la distribution spécialisée, et de 15 années dans l'univers de la communication.

« Avec cette nouvelle arrivée, Mundocom renforce ses compétences et son management au moment où le groupe connaît un fort développement, avec le déploiement de son offre de services en publishing à forte valeur ajoutée. L'expertise de Christian Van Hauwaert dans le domaine de l'édition contribuera à renforcer le conseil et la qualité de service pour apporter aux clients une réponse personnalisée et en parfaite adéquation avec leurs attentes et leurs objectifs » indique Serge Perez, Président Directeur Général de Mundocom.

Christian Van Hauwaert - 51 ans - débute sa carrière en 1976 comme Chef de Publicité au sein du magazine régional Maisons et Décors. En 1978, il rejoint Descamps en tant que Responsable Communication. En 1980, il intègre Havas comme Chef de Publicité, avant de rejoindre en 1981 Publicis à Lille au même poste.

De 1984 à 1995, il occupe le poste de Directeur de l'agence Media PA qu'il a fondée à Lille, et qui deviendra par la suite BDDP Corporate (aujourd'hui TBWA Corporate).

En 1995, il rejoint le Groupe 3 Suisses, où il est successivement Directeur Communication Catalogue, puis Directeur Clientèle Edition au sein de Cité Numérique, et enfin Directeur Communication de Senior & Cie, filiales du groupe.

Avant de rejoindre Mundocom, Christian Van Hauwaert était Responsable Commercial France de Jean Genoud, société d'arts graphiques suisse spécialisée dans l'édition de luxe.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...