Intergraphic 2005, du 12 au 14 Janvier à Paris

Ce rendez-vous incontournable des Arts Graphiques français, qui fête ses 25 ans cette année, sera particulièrement orienté vers les donneurs d'ordres.

S'il est des salons professionnels qui ont su devenir, au fil des ans, des points de repère sectoriels incontournables, Intergraphic est de ceux là pour l'imprimerie et les Arts Graphiques.

Ce, du fait qu'il présente aussi bien des fournisseurs du secteur que des prestataires, ce qui en fait un lieu de rencontres et d'échanges unique et prisé.

Organisé en 4 villages thématiques, Créapub, Papier, Print-Net et Création Numérique, Intergraphic accueillera cette année 250 exposants.

Lors des 3 jours du salon, 34 conférences thématiques gratuites y seront animées par 100 experts. 6 grands thèmes seront abordés, notamment dans le domaine des achats d'imprimés.

Mercredi 12 Janvier à 19H00, les Trophées d'Or des Industries Graphiques récompenseront 12 sociétés ou personnalités du secteur, un Trophée d'Or exceptionnel étant décerné à la personnalité la plus marquante de la profession depuis ces 25 dernières années.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...