Intergraphic 2005 : KPG présente Matchprint Virtual Proofing

Un système d'épreuve écran à distance, haut de gamme.

le Matchprint Virtual Proofing System - LCD, la solution d'épreuvage numérique sur écran certifiée. Grâce à cette solution, les utilisateurs peuvent bénéficier d'écrans LCD homologués, qui sont incorporés dans le flux de travail et qui permettent de visualiser simultanément les fichiers, les annoter et approuver les BAT en ligne.

« Grâce au système Matchprint Virtual Proofing - LCD qui est très simple d'utilisation, nos clients vont être en mesure de rationaliser leurs procédés de validation des épreuves et réduire considérablement leur temps de retournement », explique Thierry Callot, European product manager - Software solutions de KPG en ajoutant : « Nous avons installé notre logiciel jusqu'à présent sur seize sites pilotes à travers l'Europe, ce qui montre combien nos clients s'intéressent à ce nouveau système et même l'ont adopté. Nous avons investi des sommes considérables dans le lancement et le développement de ce produit révolutionnaire, et nous pensons que notre engagement dans une telle entreprise a vraiment contribué à donner le jour à une solution d'épreuvage parfaitement adaptée aux besoins du marché. Son installation et sa mise en service dans un bon nombre de nos sociétés clientes indiquent que le produit a bien démarré. Nous espérons obtenir d'ailleurs de très bons résultats en 2005 ».

En combinant l'expertise exceptionnelle en matière de gestion couleur de KPG, le système Matchprint Virtual Proofing - LCD permet un épreuvage multiple, cohérent et fiable sur écran. Il allie la commodité de la solution RealTimeProof de KPG à la couleur et à la précision de la technologie Matchprint Virtual Proofing.

Utilisant des écrans plats haut de gamme, ce système facile d'installation permet l'épreuvage personnel. Il est composé de l'un des écrans LCD - Matchprint Virtual homologués, le Eizo ColorEdge CG21, du logiciel Matchprint Virtual Proofing Monitor, du calibrateur Matchprint Virtual et de la famille complète d'outils d'épreuvage compatibles avec le Web de RealTimeProof.

« Grâce au système Matchprint Virtual Proofing - LCD, nous pouvons transférer les fichiers entre les entreprises en temps réel - par le biais d'Internet - en un rien de temps. Nous n'avons donc plus besoin d'épreuves papier sur notre lieu de travail. Ce qui signifie pour nous non seulement un gain de temps mais aussi une diminution au niveau des coûts », constate le client finlandais Ii-Min Tcheng, responsable de la qualité de DMP (Digital Media Partners Oy).

Le système Matchprint Virtual Proofing - LCD a reçu récemment la certification SWOP, laquelle valide la capacité d'affichage haute fidélité des images CMJN sur écran RVB et permet ainsi de garantir un résultat final fiable.

 

KPG - Stand T93 - Intergraphic 2005

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...