Intergraphic 2005 : l'imprimerie belge Rosseels Printing présente à Paris

L'imprimerie dirigée par Michel Rosseels, qui dispose de bureaux commerciaux à Paris et Lausanne se mettra en avant durant les 3 jours du salon, porte Maillot.

Fondée en 1950, Rosseels Printing Company est établie à Leuven (15 km de Bruxelles).

De petite entreprise artisanale, elle s'est rapidement muée en une société familiale dynamique aux ambitions européennes (bureaux à Paris et à Lausanne).

Elle perpétue une tradition de qualité et de service instaurée voici plus de cinquante ans (livraisons régulières de documents sur l'Europe et à l'échelle de la planète).

Spécialiste de la documentation industrielle multilingue, Rosseels Printing Company s'est fixée comme objectif de livrer des imprimés d'une qualité parfaite pour les besoins de vente et d'après vente.

A cet effet, elle allie en même temps que des techniciens expérimentés, des technologies de pointe (vérification automatique de fichiers, gestion d'images et de fichiers, échange de fichiers et vérification d'épreuves par serveur FTP sécurisé) et une approche intégrée (gestion de vos commandes et de vos stocks avec expéditions automatiques, le tout géré par internet !).

Cette démarche qualitative qui procède de la même philosophie que celle de sa clientèle, repose sur un demi-siècle de traditions et d'expériences multiformes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...